Brunch annuel de reconnaissance des bénévoles de La Maison Jean Lapointe 2018



Le 11 novembre dernier, l’équipe de la #MaisonJeanLapointe a reconnu la contribution exceptionnelle des 65 bénévoles qui donnent généreusement de leur temps pour aider les résidents dans leur rétablissement. En cette journée mondiale de #MardiJeDonne, la Maison souhaite remercier tous ces gens de coeur qui nous démontre jour après jour que c’est en étant présent l'un pour l’autre que l’on donne un sens à ce que l’on appelle la solidarité.



Plusieurs personnes ont voulu souligner toute leur gratitude et leur admiration aux bénévoles qui sont un exemple de dévouement et de générosité. Mentionnons Luc Chabot, président du conseil d’administration, Geneviève Lefebvre, Directrice générale des Programmes de traitement, Patrick Allaire, Coordonnateur des Programmes de traitement. Rodrigue Paré a pour sa part profiter de cette occasion pour faire un témoignage et remettre à chacun une copie de son livre autobiographique « L’armoire aux menteries »




Pour l’occasion, un photomaton a été installé afin que chacun puisse repartir avec des photos souvenirs de l’événement. Afin de préserver l’anonymat des bénévoles, seulement quelques photos sont partagées ici avec l’accord des personnes concernées. Catherine Avoine nous a aussi enchanté par son talent musical qui nous a accompagné tout au long du brunch.



Merci à tous d’avoir été présents ! Merci à vous pour tout le temps et l’énergie que vous avez consacrés chers bénévoles à aider les résidents et à vous engager dans votre propre rétablissement.

Merci au comité organisateur de l’événement et plus particulièrement à Julie et Lise. Merci à tous nos partenaires, notamment la Fondation Jean Lapointe.

Grâce au dévouement du comité et la générosité des nombreux donateurs, ce brunch fut un réel succès. MERCI !







btn_appelez_4

Écrivez-nous pour
information ou admission






Témoignages


Le jour où je suis entré à
la Maison Jean Lapointe